DISPOSITIONS RELATIVES à la COVID-19
Dispositions relatives aux modalités de réservations
Face à la situation inédite liée à la pandémie covid-19, nous suivons de près l’évolution des évènements pour nous adapter et tout mettre en œuvre pour vous accueillir et vous permettre de profiter de vacances bien méritées, en toute sérénité et sécurité (voir ci-dessous les mesures prises).
Ainsi, nous avons assoupli nos modalités de réservation et conditions générales de vente pour les séjours entre le 1er juin et le 14 septembre 2020 : pas d’acompte à la réservation et paiement du séjour 15 jours avant la date d’arrivée. En contrepartie, nous vous serions gré de nous informer au plus tôt de toute annulation.
Pour les séjours après le 14 septembre 2020, nos règles de réservation habituelles s’appliqueront à nouveau, à savoir versement d’un acompte de 30 % à la réservation puis paiement du solde 1 mois avant le début du séjour. Les conditions d’annulation sont celles indiquées dans nos conditions générales de vente. Nous resterons attentifs à l’évolution de la situation pour adapter si besoin nos conditions de réservation & d’annulation.
N’hésitez pas à consulter le planning de disponibilités de nos différents hébergements et de nous contacter directement :
- par mail :contact@leclosdesaires.fr
- par téléphone : 05 49 22 84 64
Dispositions relatives à l'organisation des séjours & mesures d'hygiène
Conscients des nécessaires besoins de sécurité sanitaires pour vos prochaines vacances, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter de votre séjour en toute sérénité. Ainsi, sur les bases des exigences règlementaires, des recommandations de la profession et de notre expertise en matière d’hygiène, nous avons défini avec rigueur nos conditions d’accueil et d’entretien des hébergements : horaires & modalités d’accueil, intervalle entre 2 locations allongé, protocole de nettoyage & désinfection des locaux et d’entretien du linge (disponible sur demande) , règles d’accès aux parties communes, en particulier la piscine, prestations de restauration & boissons sous forme de « paniers » livrés dans votre hébergement.
Nous vous assurerons une très grande disponibilité pour répondre à vos besoins et questions et nous renforcerons nos liens avec nos partenaires locaux pour vous proposer des prestations permettant d’agrémenter votre séjour malgré les contraintes fixées par les autorités (solutions pour vos courses, livraison de repas, activités « sécurisées » aux environs, contacts avec les services médicaux …).
Dispositions de report relatives aux réservations effectuées avant le 15/03/2020
Face à la situation exceptionnelle liée à la pandémie covid-19, nous appliquons l’ordonnance du 25/03/2020 n°2020-315. Pour toute notification de résolution entre le 1er mars et le 15 septembre 2020, nous mettons en place une procédure de report de vos séjours, sous forme d’avoir valable pendant 18 mois, qui vous sera envoyé sur demande formulée par mail. Vous pourrez consulter les calendriers de disponibilités sur notre site internet puis nous contacter directement au 05 49 22 84 64 pour fixer de nouvelles dates.
Nous nous tenons à votre disposition pour trouver la meilleure solution.
Merci de votre compréhension.
En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !